Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolivettes vues par les Jolivettes!
Archives
2 février 2006

amidonnage et commentaires sur le blog

Petit mot pour les visiteurs qui tombent sur ce site après une requête sous un quelconque moteur de recherche au sujet de l'art savant de l'amidon : certes mon article sur Berthe est un peu farfelu mais je vous assure que je l'amidonne comme ça et que ça marche!
Si ça vous a fait rire, ou même que vous avez testé, laissez un petit mot ici-même, ça fait toujours plaisir!

Ceci est d'ailleurs valable pour tout visiteur! (bon les gens des Jolivettes, c'est moins drôle mais vous pouvez aussi). Ô toi internaute qui visite ces contrées après avoir suivi le lien en page d'accueil du site officiel des Jolivettes ou en ayant interrogé les devins Yahoo et Google, ou bien encore si tu es arrivé ici d'une tout autre manière, fais nous part de ton avis sur les Jolivettes, le folklore, Berthe ou que sais-je encore!

Publicité
Commentaires
L
Euh, on me dit de faire part de mon avis, donc, je fais part de mon avis. <br /> <br /> Les berthes, c'est stylé.<br /> La danse, c'est bon, mangez-en.<br /> Les Jolivettes, j'en connais pas beaucoup mais ca a l'air choubidouchouette aussi.<br /> Le folklore, si ca implique de danser et/ou de manger, surtout des crêpes, c'est bien. <br /> <br /> J'ai bon? ;)
Les Jolivettes vues par les Jolivettes!
Publicité
Publicité